↩ Accueil

Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Hier — 23 janvier 2025Flux principal

Preview Assassin’s Creed Shadows : l’évolution sans révolution ?

23 janvier 2025 à 18:02
Assassin's Creed Shadows Ubisoft

Nous avons pu découvrir les premières missions d'Assassin's Creed Shadows et une partie de son monde ouvert durant une prise en main de plusieurs heures. Ce voyage au Japon est-il le plus beau jamais proposé par la licence ?

Preview Assassin’s Creed Shadows : l’évolution sans révolution ?

23 janvier 2025 à 18:02
Assassin's Creed Shadows Ubisoft

Nous avons pu découvrir les premières missions d'Assassin's Creed Shadows et une partie de son monde ouvert durant une prise en main de plusieurs heures. Ce voyage au Japon est-il le plus beau jamais proposé par la licence ?

On a joué 4h à Assassin’s Creed Shadows : la remontada ?

23 janvier 2025 à 18:00

Cette fois-ci, c'est la bonne ! Après deux reports aussi inédits qu'inattendus, le prochain Assassin's Creed est enfin sorti de l'ombre pour se laisser longuement découvrir en amont de sa sortie désormais fixée au 20 mars prochain. On a ainsi pu passer quatre heures dans le Japon féodal d'Assassin's Creed Shadows, le temps de découvrir l'amorce du jeu avant de plonger dans un premier long segment menant à l'exécution très sanglante d'une cible principale.

Can Assassin’s Creed Shadows save Ubisoft?

Par : Tom Regan
23 janvier 2025 à 18:00

The historical action series has taken us to Baghdad, ancient Greece and the pyramids of Egypt. As it moves to feudal Japan, the stakes for its developer have never been higher

It’s no secret that the video game industry is struggling. The last two years have seen more than 25,000 redundancies and more than 40 studio closures. Thanks to game development’s spiralling costs (blockbuster titles now cost hundreds of millions to make), overinvestment during the Covid-19 pandemic, and a series of failed bets to create the next money-printing “forever game”, the pressure for blockbuster games to succeed is now higher than ever.

It’s a predicament that feels especially pertinent for Ubisoft. Employing in the region of 20,000 people across 45 studios in 30 countries, its most recent big licensed games Avatar: Frontiers of Pandora and Star Wars Outlaws underperformed commercially. It has had two expensive, failed live-service experiments in the past year, Skull and Bones and X-Defiant. With Ubisoft share prices plummeting and investment partners circling like sharks, rarely have the fortunes of a massive games company relied so heavily on a single release. It has already been delayed multiple times, to ensure its quality.

Continue reading...

💾

© Photograph: Ubisoft

💾

© Photograph: Ubisoft

On a joué 4h à Assassin’s Creed Shadows : la remontada ?

23 janvier 2025 à 18:00

Cette fois-ci, c'est la bonne ! Après deux reports aussi inédits qu'inattendus, le prochain Assassin's Creed est enfin sorti de l'ombre pour se laisser longuement découvrir en amont de sa sortie désormais fixée au 20 mars prochain. On a ainsi pu passer quatre heures dans le Japon féodal d'Assassin's Creed Shadows, le temps de découvrir l'amorce du jeu avant de plonger dans un premier long segment menant à l'exécution très sanglante d'une cible principale.

❌
❌