↩ Accueil

Vue lecture

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.

Kickboxer : le film culte de JCVD débarque en jeu vidéo

Par : Cael
Vous avez aimé regarder JCVD qui tabasse des hordes de brigands avec des grands écarts ? Alors vous aimerez peut-être le jouer, puisque le film culte Kickboxer recevra bientôt une adaptation officielle chapeautée par le réalisateur Dimitri Logothetis.

Le DLSS 4 pour tous

Par : CBL
Les GeForce RTX 5090 et 5080 sont sortis aujourd'hui et sont déjà en rupture de stock, probablement à cause des gens qui veulent les utiliser pour l'IA. Vous ne trouverez pas de test sur Factor mais en gros, la 5080 propose un gain de perf minimal face à la 4080 Super. La 5090 quant à elle offre un boost majeur de performances comparé à la 4090 (25%) mais elle est aussi 33% plus chère et elle consomme 33% en plus, avec 600W en crête. C'est la consommation d'un petit...

Forza change d'Horizon

Par : CBL
Plus rien n'est sacré dans ce monde : Microsoft vient d'annoncer que Forza Horizon 5 et ses DLCs payants sortiront sur PS5 au printemps. Le portage est réalisé par Panic Button qui avait bossé entre autres sur la version Xbox Cerises de Forza Horizon 4 ainsi que les portages Switch des opus récents de Doom et Wolfenstein. Au train où vont les choses, Halo et Gears Of War finiront aussi par arriver sur Playstation.

Les devs de Level Zero: Extraction rushent la version finale pour bazarder leur projet

Par : Loulou

À peine cinq mois après la sortie en accès anticipé de Level Zero: Extraction, le studio Doghowl Games a pris la sage décision d’arrêter les frais en postant un billet de blog Steam pour annoncer la sortie de la 1.0. Cela n’étonnera évidemment personne vu, que les joueurs avaient pratiquement déserté les serveurs au bout de trois semaines. Sans oublier que les mises à jour déployées par la suite ont été vivement critiquées par le peu de joueurs bêta testeurs encore présents.

On a pas spécialement envie de s’étendre sur le contenu de cette nouvelle build, mais quelque chose a malgré tout attiré notre attention. Les devs mentionnent la présence d’un mode de jeu sans les aliens, ce qui semble sous-entendre que le problème d’équilibrage n’est pas du tout corrigé et que le concept même du jeu est peut-être complément flingué. Pour les curieux qui souhaiteraient en apprendre davantage, vous pouvez perdre votre temps en lisant le billet de blog Steam.

Bien que l’on vous déconseille fortement Level Zero: Extraction, vous avez le droit d’avoir des goûts de merde et de profiter de l’offre promotionnelle pour le lancement de la 1.0 sur Steam jusqu’au 9 février.

Test : Citizen Sleeper 2 Starward Vector : vers l'infini, et au revoir

Par : DocSavage
Nous le savons déjà : ce deuxième épisode de la série Citizen Sleeper sera le dernier. Du moins, en format interactif, car l’univers devrait s’étendre aux jeux de société physiques. En bon chant du cygne, Jump Over The Age (à savoir Gareth Damian Martin, ici accompagné de l’artiste Guillaume Singelin et du compositeur Amos Roddy) entend proposer avec Citizen Sleeper 2 une aventure reprenant les éléments qui ont fait le succès du premier opus, tout en l’améliorant avec tout un tas de nouveautés pour une expérience renouvelée. Mais la formule est-elle véritablement forte au point de justifier une suite ?

Roadcraft trace sa route

Par : Laurent
Saber Interactive s'est dit que c'était le bon moment pour nous donner la date de sortie et nous montrer un peu plus de gameplay de RoadCraft, le nouvel opus des Mud/SnowRunner. C'est plutôt joli, ça bouge bien, il y aura 8 cartes de la taille de celles de SnowRunner et plus de 40 véhicules. D'ailleurs ceux qui pensaient que le titre allait encore une fois recycler les mêmes camions vus et revus dans les autres jeux en seront pour leurs frais car le jeu fait cette fois une...

❌