On doit beaucoup à Ted Peterson, par exemple la saga The Elder Scrolls qu'il a cofondé à l'époque. Dans un tout récent podcast, il est revenu sur les portages des premiers épisodes faits par des fans : il en est à la fois heureux, mais son ressenti est également amer devant le vieillissement avéré de ses productions.
On doit beaucoup à Ted Peterson, par exemple la saga The Elder Scrolls qu'il a cofondé à l'époque. Dans un tout récent podcast, il est revenu sur les portages des premiers épisodes faits par des fans : il en est à la fois heureux, mais son ressenti est également amer devant le vieillissement avéré de ses productions.
Toujours pas décidé à dévoiler son précieux bébé un peu plus concrètement, Take-Two vient néanmoins rassurer : oui, GTA 6 sortira bel et bien en fin d'année et oui, son calendrier de jeux sera des plus solides. Des propos qui viennent contrebalancer toutes théories et méfiances d'un potentiel report, en tout cas pour le moment
Toujours pas décidé à dévoiler son précieux bébé un peu plus concrètement, Take-Two vient néanmoins rassurer : oui, GTA 6 sortira bel et bien en fin d'année et oui, son calendrier de jeux sera des plus solides. Des propos qui viennent contrebalancer toutes théories et méfiances d'un potentiel report, en tout cas pour le moment
Indiana Jones et le Cercle Ancien est plus qu'un hommage aux films en live-action : on pourrait tout à fait le considérer comme une œuvre principale de la saga, même si Harrison Ford n'est pas dedans à 100%. Car oui, s'il a bien prêté ses traits au personnage, c'est Troy Baker qui s'occupe de lui donner sa voix, une performance qu'il a semble-t-il apprécié.
Indiana Jones et le Cercle Ancien est plus qu'un hommage aux films en live-action : on pourrait tout à fait le considérer comme une œuvre principale de la saga, même si Harrison Ford n'est pas dedans à 100%. Car oui, s'il a bien prêté ses traits au personnage, c'est Troy Baker qui s'occupe de lui donner sa voix, une performance qu'il a semble-t-il apprécié.
L'Unreal Engine 5 a beau connaître une popularité grandissante, il n'en demeure pas moins un moteur qui a aussi ses spécificités et selon le réalisateur de Kingdom Come Deliverance 2, il ne serait pas des plus adaptés pour les grands mondes ouverts… comme celui de The Witcher 4.
L'Unreal Engine 5 a beau connaître une popularité grandissante, il n'en demeure pas moins un moteur qui a aussi ses spécificités et selon le réalisateur de Kingdom Come Deliverance 2, il ne serait pas des plus adaptés pour les grands mondes ouverts… comme celui de The Witcher 4.
La hype est plutôt grande autour de Kingdom Come Deliverance II qui n'a pas chômé, à moins que ce ne soit plutôt les joueurs qui se soient visiblement rués dessus : Warhorse Studios annonce tout juste avoir franchi un cap symbolique en seulement… un jour.
La hype est plutôt grande autour de Kingdom Come Deliverance II qui n'a pas chômé, à moins que ce ne soit plutôt les joueurs qui se soient visiblement rués dessus : Warhorse Studios annonce tout juste avoir franchi un cap symbolique en seulement… un jour.
Devant assurer le défi de la nouvelle génération, Monster Hunter Wilds est actuellement dans sa dernière ligne droite avant son arrivée sur PC, PS5 et Xbox Series. Un showcase lui fut accordé hier soir, permettant de mettre en lumière certaines nouveautés et éléments, ainsi qu'une deuxième bêta.
Il était l'une des pierres angulaires du Capcom Spotlight d'hier soir : Onimusha Way of the Sword est venu conclure la petite émission de la firme d'Osaka avec presque cinq minutes de présentation, développeurs à l'appui. Et pas n'importe lesquels puisque l'on parle du producteur et du réalisateur eux-mêmes.
Devant assurer le défi de la nouvelle génération, Monster Hunter Wilds est actuellement dans sa dernière ligne droite avant son arrivée sur PC, PS5 et Xbox Series. Un showcase lui fut accordé hier soir, permettant de mettre en lumière certaines nouveautés et éléments, ainsi qu'une deuxième bêta.
Il était l'une des pierres angulaires du Capcom Spotlight d'hier soir : Onimusha Way of the Sword est venu conclure la petite émission de la firme d'Osaka avec presque cinq minutes de présentation, développeurs à l'appui. Et pas n'importe lesquels puisque l'on parle du producteur et du réalisateur eux-mêmes.
Il est toujours amusant de revenir sur la création de certains personnages cultes du jeu vidéo et pour le coup, Nintendo en a concocté quelques-uns dont il peut se vanter. Dans le tas (qui est quand même assez large), on peut par exemple citer Diddy Kong, qui nous vient des traits de crayon de Kevin Bayliss. Ce dernier est revenu sur les origines de l'un des singes les plus célèbres du Dixième Art.