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Aujourd’hui — 23 janvier 20251.2 🖥️ Tech. Autres sites

Android XR : Google récupère des ingénieurs de HTC Vive

23 janvier 2025 à 11:31

Android XR a un petit souci : les équipes Google manquent de compétences sur la réalité virtuelle et pour terminer la mise au point du système. L'éditeur avait réduit les équipes VA/VR ces dernières annoncées. Avec la sortie d'Android XR et les nouvelles ambitions, Google doit renforcer les équipes. Pour ce faire, une partie des équipes ingénierie HTC Vive rejoindra Android XR ! HTC est un fournisseur d'ingénieurs pour Google. En 2017, Google avait récupéré des centaines d'ingénieurs HTC pour créer la division Pixel.

Nous ne connaissons pas tous les détails mais HTC évoque une transaction à 250 millions $. L'opération devrait être réalisée au 1er trimestre 2025. En plus des ingénieurs et des développeurs, Google a pris une licence non exclusive des technologies XR de HTC, de quoi, compléter les fonctionnalités d'Android XR. Pour autant, HTC garde la division Vive.  

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SimCity 2000 enfin réparé sur les Windows récents !

23 janvier 2025 à 11:20

Vous n’imaginez pas la joie qui m’envahit en écrivant cet article car en tant que fan inconditionnel de SimCity 2000 depuis mes années collège (et oui, ça ne me rajeunit pas), j’ai une excellente nouvelle à vous annoncer : le développeur Araxestroy vient de créer sc2kfix, une DLL magique qui permet de faire tourner SimCity 2000 Edition Spéciale parfaitement sur les Windows modernes. C’est à se demander pourquoi je ne suis pas encore devenu maire de mon patelin avec toutes ces heures passées à construire des villes virtuelles ! 😄

SDL 3.2.0 : documentation à jour, nouvelles API, Wayland

23 janvier 2025 à 10:59

SDL, Simple DirectMedia Layer, est une librairie multiplateforme pour accéder accès audio, clavier, souris, manettes et aux matériels GPU en utilisant OpenGL et Direct3D. SDL est utilisé par des développeurs de jeux et des studios tels que Valve. Il est disponible sur Linux, iOS, Android, Windows, macOS. La librairie est écrite en C et interagit nativement avec C++ et d'autres langages tels que C# et Python. La version 3.2.0 est disponible depuis quelques jours.

Les principales nouveautés :

- mise à jour de la documentation

- nouveaux exemples et exécution directement dans le navigateur

- évolutions et nouvelles API : GPU, Dialog, Camera, Pen, etc.

- Clipboard API ajoute d'autres types de données en plus du texte

- meilleure gestion des touches des claviers

- personnalisation des claviers virtuels (Android, iOS)

- High DPI largement amélioré par rapport à la v2

La 3.2 constitue la véritable disponibilité de SDL 3. Sur la partie purement Linux, cette version apporte de nouveaux supports matériels, une amélioration sur Wayland ou encore le rendu Vulkan. 

Si vous utilisez SDL 2, reportez-vous au guide migration : https://github.com/libsdl-org/SDL/blob/main/docs/README-migration.md

Release note et sources : https://github.com/libsdl-org/SDL/releases/tag/release-3.2.0

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Quand une faille dans Cloudflare révèle votre localisation approximative

23 janvier 2025 à 10:56

Cette actu vient secouer un petit peu le monde de la sécurité informatique car un jeune chercheur en sécurité de 15 ans a mis en lumière une faille dans le système de cache de Cloudflare qui permet de géolocaliser n’importe quel utilisateur d’applications comme Signal ou Discord. Et le plus inquiétant, c’est que cette technique fonctionne même sans que la victime n’ait à cliquer sur quoi que ce soit !

Pour bien comprendre, commençons par les bases. Cloudflare est un mastodonte du web qui héberge et accélère une grande partie des sites et des applications via son réseau CDN (Content Delivery Network) comprenant des centaines de serveurs répartis dans 330 villes à travers 120 pays. D’ailleurs c’est ce que j’utilise ici pour mon site depuis des années.

Google rachète une partie de la division XR de HTC pour 250 millions de dollars

Par : Frederic L.
23 janvier 2025 à 10:15

Google est bien de retour dans le secteur de la réalité étendue. Après le lancement d’Android XR et les annonces sur le prochain casque en préparation avec Samsung, la firme de Mountain View vient d’annoncer le rachat d’une partie de l’activité XR de HTC pour 250 millions de …

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Concert anniversaire de 10 ans de Witcher 3 : tournée mondiale annoncée

Par : Julien Leroy
23 janvier 2025 à 10:12
Concert Anniversaire De 10 Ans De Witcher 3 Tournee.png
2025 marque le 10e anniversaire de The Witcher 3: Wild Hunt, souvent considéré comme l’un des meilleurs RPG occidentaux de tous les temps. L’une des caractéristiques les plus remarquables du jeu est sans conteste sa bande originale. Pour célébrer cette décennie, un concert de la série sera organisé dans toute l’Europe plus tard cette année, […]

Alternative ID : comment Surfshark réinvente votre identité en ligne

23 janvier 2025 à 09:44

– Article en partenariat avec Surfshark

Ah, les joies d’Internet ! Ce monde où vos données personnelles sont aussi convoitées qu’une part de pizza lors d’une soirée étudiante. Mais ne vous inquiétez pas, Surfshark a concocté une recette secrète pour protéger votre identité en ligne : Alternative ID (complément d’Alternative Number). On va voir ensemble ce dont il s’agit et comment ça marche.

Commençons par les chiffres qui donnent le tournis. Tenez-vous bien : chaque jour, 162 milliards d’e-mails indésirables inondent la planète. Chaque habitant de la Terre reçoit donc en moyenne 20 spams quotidiens. Les États-Unis remportent la palme d’or avec 8 milliards d’e-mails douteux par jour. La Chine et l’Allemagne suivent de près, formant ainsi le trio infernal du courrier indésirable. Et avec 4,6 milliards d’utilisateurs d’e-mail prévus cette année, on se dit que ça risque de chauffer dans les boîtes de réception !

Wine 10.0 - Linux fait maintenant tourner vos apps Windows ARM

23 janvier 2025 à 09:38

Amis linuxiens, sortez vos meilleures bouteilles de Chouffe pour célébrer avec moi cette grande nouvelle : Wine 10.0 vient d’être officiellement dévoilé après une année de développement intensif et plus de 6000 modifications !!

Cette nouvelle version représente une avancée considérable pour tous ceux qui souhaitaient jusqu’alors dans leurs rêves les plus humides, faire tourner des applications Windows ARM sur leur système Linux ou macOS.

Car oui, la fonctionnalité phare de cette version, c’est le support complet d’ARM64EC (Emulation Compatible). Le plus intéressant, c’est la possibilité de mixer du code ARM64EC avec du code ARM64 classique dans un même binaire ce qui est super pratique pour les développeurs qui peuvent ainsi porter progressivement leurs applications sans avoir à tout réécrire d’un coup.

Amazon détaille les nouveautés disponibles dans Lost Ark

23 janvier 2025 à 09:33

Amazon détaille les nouveaux contenus disponibles dans Lost Ark avec la mise à jour de janvier « Destin Glacial

Amazon Games a lancé hier la mise à jour de janvier de Lost Ark, intitulée « Destin Glacial ». Elle apporte avec elle du contenu important de haut niveau, notamment le Raid Kazeros : Acte 2, le nouveau système de progression du Karma, les bracelets de Tier 4, et bien plus encore ! De plus, le troisième événement anniversaire arrivera sous la forme de la Fête en Archésia, une célébration pour tous les héros en Archésia.

Lost Ark

 

Parmi les nouveautés les plus importantes de la mise à jour de janvier :

  • Le raid de Kazéros, acte 2 : Requiem du cauchemar flottant – Développant l’histoire de la guerre dans le Kurzan Nord, les forces alliées ont entrepris de créer une barrière solide pour protéger leurs forces, mais elles font face à Brelshaza sur un champ de bataille rude et gelé, fournissant une toile de fond parfaite pour les nouveaux pouvoirs glaçants de Brelshaza. Le raid de Kazéros : acte 2 est un raid à huit joueurs qui comporte deux portes. Il nécessitera un niveau d’objet 1670 pour la difficulté Normal ou 1690 pour la difficulté Difficile. Les récompenses incluent l’Ombre du karma, des pierres de destinée et des bracelets de palier 4.
  • Le système de progression du Karma – Dans le système de progression du Karma, qui n’est disponible que lorsque le passif de l’Arche est activé, les joueurs peuvent gagner des statistiques de combat et des effets liés au passif de l’Arche, tout en gagnant des effets plus puissants en augmentant les « niveaux » et les « rangs » de Karma après avoir déverrouillé le Karma. Les arbres de compétences de Karma sont les suivants : Evolution, Illumination et Bond, chacun ayant deux types de progression : l’augmentation du rang ou du niveau, ce qui permet d’obtenir divers bonus pour le personnage.
  • Les Bracelets de Tier 4 – Les bracelets anciens et les bracelets reliques de palier 4 ont été ajoutés, permettant aux joueurs de gagner des points de bond du passif de l’Arche de saut, et avec une liste d’effets bonus mise à jour. Les bonus fonctionnent de la même manière qu’au palier 3, avec des quantités variables d’effets fixes et d’effets accordés, les effets accordés pouvant être relancés.
  • Le système de Frontière – Lorsque le système de frontière est appliqué, la difficulté des raids (tels que les dégâts et les PV) diminuera pour les boss de raid au fil du temps. Cela signifie que ceux qui terminent le nouveau contenu peuvent profiter d’une difficulté similaire à celle de la Corée lorsque le raid est lancé, et que les autres peuvent profiter d’une version plus facile au fil du temps. En fin de compte, cela rendra le raid plus accessible aux joueurs occasionnels tout en réduisant la difficulté de nouvelle complétion.
  • La célébration du troisième anniversaire « Fête en Archésia » – La célébration du troisième anniversaire démarre un peu plus tôt cette année, permettant aux joueurs de faire la fête plus tôt sur l’île de l’Anniversaire ! Une nouvelle boutique événementielle sera disponible, ainsi que de nouvelles quêtes spéciales, et le raid événementiel de Balthorr revient avec une nouvelle touche épicée. Un cadeau d’anniversaire spécial sera également envoyé à l’approche du troisième anniversaire, début février, et les joueurs devront donc être aux aguets !

Amazon détaille les nouveautés disponibles dans Lost Ark a lire sur Vonguru.

CNAPP : Garde-fou pour développeurs et rambarde de sécurité pour les SecOps

23 janvier 2025 à 09:00

Par Jason Merrick, SVP des produits chez Tenable

Avec l'adoption croissante du cloud par les entreprises, la sécurité de celui-ci est devenue une priorité absolue. Toutefois, entre les environnements multi-cloud, les configurations complexes, les cycles de développement rapides et la méconnaissance, voire le désintérêt, des développeurs pour la cybersécurité, la protection des infrastructures cloud est un véritable parcours du combattant. C’est là que les Cloud-Native Application Protection Platform (CNAPP) apportent une réponse globale, en facilitant une sécurité de bout en bout, du développement à la production. Elles permettent aux développeurs de travailler librement tout en assurant aux administrateurs une tranquillité d'esprit. Pour être efficaces, elles doivent cependant répondre à des critères clés et suivre les meilleures pratiques permettant de sécuriser chaque étape du cycle de vie des applications.


Légende : Intégration d’une CNAP avec AWS

Une visibilité complète grâce à une intégration profonde

Une CNAPP efficace commence par établir une connexion directe avec les API des principaux fournisseurs cloud comme Azure, AWS, GCP et OCI. Cette intégration permet une visibilité complète sur toutes les ressources cloud, y compris les workloads, les identités, les configurations réseau et les données. Grâce à cette vue d’ensemble, les organisations peuvent identifier rapidement des configurations inadéquates, des autorisations excessives et d’autres vulnérabilités qui pourraient compromettre leur environnement. Par exemple, pour AWS, il est possible de choisir entre deux modes de connexion : en "frictionless" via AWS Systems Manager Inventory et AWS Systems Manager Agent (SSM Agent), ou en utilisant le cloud connector d’AWS.

Une gestion proactive des risques via le CSPM

Une fois l’infrastructure connectée, la plateforme CNAPP repose sur deux piliers essentiels pour la gestion des risques cloud. Premièrement, le Cloud Security Posture Management (CSPM) scanne en permanence les configurations pour identifier les violations de conformité avec des standards comme le RGPD, ISO 27001 ou les benchmarks CIS. Cela garantit que les environnements respectent les meilleures pratiques en matière de sécurité. La plateforme s’interconnecte en mode sans agents avec les fichiers de configuration des infrastructures en production pour les comparer à ses bases de données de vulnérabilités et de bonnes pratiques.Le Cloud Infrastructure Entitlement Management (CIEM) analyse les permissions des identités (humaines ou machines) pour réduire les risques liés à des autorisations excessives ou inutilisées. Il permet d’appliquer des politiques d’approvisionnement "juste-à-temps" et de moindre privilège, limitant ainsi les possibilités d'accès non autorisés. L’objectif du CIEM est de minimiser les risques sans compromettre la productivité des utilisateurs.

Uniformisation au service d’une CNAPP et d’un CSPM plus intelligents

Le défi principal dans la sécurisation de l'Infrastructure as Code (IaC) réside dans le manque de standardisation des définitions d'infrastructure. Par exemple, le YAML de Kubernetes est différent du HashiCorp Configuration Language (HCL) utilisé pour Terraform. Ce manque d'uniformité complique l'évaluation et la réduction des risques. La seule manière évolutive d'obtenir de la cohérence est de normaliser les types d'IaC dans un format uniforme (Cloud as Code).Une fois les définitions d'infrastructure normalisées, des vérifications basées sur des politiques (Policy as Code) peuvent être appliquées pour identifier les violations de bonnes pratiques en matière de conformité ou de sécurité. Les solutions CSPM doivent examiner le code tout au long de son développement, sans entraver le flux de travail et l'agilité des développeurs. Open Policy Agent (OPA) est désormais le standard pour l'application des politiques. Les moteurs de politiques basés sur Python, par exemple, sont peu maniables par rapport à ceux basés sur OPA, qui utilisent le langage de requête Rego.

Une sécurité avancée pour Kubernetes

Les environnements Kubernetes, essentiels à la modernisation des infrastructures, introduisent également des défis uniques en termes de sécurité. Une CNAPP doit simplifier leur gestion grâce à une surveillance continue des ressources Kubernetes, comme les nœuds, les namespaces et les comptes de service, tout en détectant les configurations non conformes aux standards de sécurité, tels que les benchmarks CIS pour Kubernetes.

L’automatisation au service de la sécurité

Au-delà du monitoring, la force d’une CNAPP réside dans son approche automatisée de la remédiation. Lorsqu’une vulnérabilité ou une configuration incorrecte est détectée, plusieurs solutions sont possibles. Il est possible d’appliquer des correctifs automatisés intégrés dans des outils comme Terraform et CloudFormation via une intégration fluide avec des plateformes comme Jira, Slack ou ServiceNow, et des guides de correction manuelle lorsque l’automatisation n’est pas souhaitée. Cette flexibilité garantit que la sécurité ne freine pas les cycles de développement rapide.

La plupart des développeurs ne sont toutefois pas des experts en sécurité et manquent des connaissances nécessaires pour remédier aux mauvaises configurations détectées dans l'IaC. Les workflows de remédiation doivent ainsi avoir la capacité de s'intégrer à ceux des développeurs. La seule approche scalable est une solution CSPM qui génère automatiquement le code nécessaire pour résoudre les mauvaises configurations et qui crée des pull requests contre la branche principale (Remédiation en tant que Code). 

Légende : Exemple d'alerte fournie par une CNAPP concernant un conteneur vulnérable.

Assurer une remédiation plus efficace et sécuritaire en production

La plus grande distinction entre les solutions CSPM de première génération et celles de nouvelle génération réside dans leur approche de la remédiation des erreurs qui se produisent sur la production. Les solutions CSPM de première génération offraient des capacités de remédiation pour traiter un ensemble limité de risques en modifiant automatiquement les configurations en temps réel. Cette approche était toutefois risquée. Elle nécessite d’abord que l'outil CSPM soit autorisé à mettre à jour les environnements en temps réel, ce qui peut être contraire à la politique de sécurité. Ensuite, autoriser un outil à apporter des modifications automatiques aux configurations de l'infrastructure en temps réel introduit le risque d'un éventuel temps d'arrêt. Et plus important encore, toute modification apportée aux configurations d'infrastructure en temps réel crée une dérive par rapport à la base de référence de l'IaC. Cela signifie que si l'infrastructure est redéployée à partir de l'IaC, le changement effectué en temps réel sera perdu.

Les solutions CNAPP de nouvelle génération établissent quant à elle l'IaC comme la seule source de vérité. Par exemple, quand un ingénieur augmente la configuration de la mémoire d'une instance de calcul en temps réel pour améliorer les performances d'une application, le changement de configuration n'introduit pas de risque, mais l'IaC correspondant doit être mis à jour pour refléter ce changement. Cela permet d’établir une nouvelle base de référence.En cas de configuration risquée, comme la création accidentelle d'une règle dans une table de routage exposant un sous-réseau privé à Internet, la plateforme génère automatiquement le code nécessaire pour corriger la configuration. Les opérations peuvent ensuite redéployer l'infrastructure en utilisant le code mis à jour et éliminer les risques.En réunissant des outils de gestion des risques, de remédiation et de conformité dans une seule plateforme, la CNAPP réduit la complexité des environnements multi-cloud. Elle permet aux développeurs d’innover rapidement tout en assurant aux équipes SecOps un contrôle continu sur la sécurité des environnements cloud.

Légende : Des outils open-source gratuits comme Terrascan offrent aux développeurs un moyen simple de se familiariser avec les tests de Policy as Code (PaC) pour l'Infrastructure as Code (IaC).

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Terminal City - Le jeu de course textuelle qui défie vos réflexes

23 janvier 2025 à 09:00

Je vais encore vous causer jeu aujourd’hui… Imaginez en un qui combine l’ambiance des aventures textuelles classiques à la Space Quest avec l’adrénaline des jeux de course sans fin comme Canabalt. Hé bien cette fusion improbable, c’est exactement ce que propose Terminal City, une expérience qui transforme le concept même du jeu d’aventure textuel.

Dans cet univers cyberpunk pixelisé, vous incarnez V-Loc, un gamin des rues qui doit échapper aux griffes du redoutable Syndicat tout en tentant de sauver ses amis. Mais attention, ce n’est pas une simple aventure textuelle où vous pouvez prendre votre temps pour réfléchir… non, dans ce jeu, votre personnage est constamment en mouvement !

YouTube Premium teste 5 nouveautés, dont la lecture x4 et l’audio de meilleure qualité

23 janvier 2025 à 08:56

YouTube annonce que cinq nouvelles fonctions expérimentales sont disponibles pour les abonnés Premium. Certaines sont disponibles sur tous les supports, là où d’autres se limitent pour l’instant à iOS. Voici les cinq nouveautés pour YouTube Premium : Un son de meilleure qualité : les abonnés YouTube Premium bénéficieront …

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Python : PEP 771 pour mieux gérer les extras dépendances des paquets

23 janvier 2025 à 07:42

Une nouvelle proposition Python a été ouverte mi-janver : le PEP 771. Elle a pour nom : Default Extras for Python Software Packages. 

"Le PEP 508 définit un mini-langage pour déclarer les dépendances des packages. L'une des fonctionnalités de ce langage est la possibilité de spécifier des extras, qui sont des composants optionnels d'une distribution permettant d'installer des dépendances supplémentaires lorsque ces composants sont utilisés. Ce PEP (771) propose un mécanisme permettant d'installer un ou plusieurs extras par défaut si aucun n'est explicitement spécifié." commente les créateurs. 

Pourquoi créer une nouvelle PEP pour compléter la PEP 508 ? Les créateurs motivent cette demande par les divers cas d'usage des extras et par 2 usages en particuliers que sont les dépendances recommandées mais non obligatoires et les paquets supportant les multiples front et back. Dans le 1er cas, les mainteneurs des packages utilisent souvent des extras pour les packages optionnelles. "Dans certains cas, il peut être difficile de décider quelles dépendances devraient être requises et lesquelles devraient être classées comme extras. Un équilibre doit être trouvé entre les besoins des utilisateurs typiques (qui peuvent préférer que la plupart des fonctionnalités soient disponibles « par défaut ») et ceux des utilisateurs qui souhaitent une installation minimale sans dépendances optionnelles volumineuses." précise le proposition. 

Actuellement, il est possible de déclarer des dépendances recommended à la création du paquet incluant TOUTES les dépendances non essentielles mais suggérées. Les utilisateurs sont invités à installer le maquetter AVEC le package[recommended] tout en laissant l'installation du package "normal". Pour les deux développeurs à l'origine de la PEP 771, les utilisateurs ne connaissent peu/pas la syntaxe [recommended]. Bref : avoir un mécanisme permettant d’installer les dépendances recommandées par défaut, tout en offrant un moyen pour les utilisateurs de demander une installation minimale, répondrait à ce cas d'utilisation. 

Le second cas d'usage courant concerne les extraits pour définir les différents frontends et backends et avec toutes les dépendances nécessaires pour chaque front et back. Par exemple : Qt lib en frontend nécessite PySide ou PyQt.

Tous les détails de la PEP et la proposition d'implémentation : https://peps.python.org/pep-0771/

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Remplacement d'une partie de la plasturgie d'un portable Packard Bell

Par : admin
23 janvier 2025 à 07:26

Merci à vous de suivre le flux Rss de www.sospc.name.

Je répare de temps à autre des portables, change des écrans, mais rarement des morceaux entiers de châssis.

J'ai entrepris ces jours-ci une grosse réparation, je vous ai ramené quelques photos. 😉

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NVIDIA : La carte graphique workstation « RTX Blackwell » avec 96 Go de GDDR7 en ligne

23 janvier 2025 à 06:36
Nvidia La Carte Graphique Workstation Rtx Blackwell Avec 96.png
NVIDIA semble franchir une nouvelle étape avec le développement des cartes graphiques de la prochaine génération, les RTX Blackwell, spécifiquement conçues pour les stations de travail. Une preuve en est l’apparition d’un modèle intégrant 96 Go de mémoire GDDR7 dans des manifestes d’expédition récents. NVIDIA Se Prépare Pour Lancement des GPUs Blackwell de Station de […]

NVIDIA assure que les GPU RTX 5000 ne souffriront pas de la fonte des câbles d’alimentation 4090

23 janvier 2025 à 04:12
NVIDIA assure que les GPU RTX 5000 ne souffriront pas de la fonte des câbles d'alimentation 4090
Les propriétaires de RTX 4090 s’inquiètent de la sécurité des nouveaux GPU NVIDIA après des incidents de câbles fondus. Toutefois, NVIDIA affirme que ses futurs modèles de la série RTX 5000 adopteront des câbles 12V-2×6, jugés fiables. Découvrez comment cette nouvelle norme pourrait changer la donne. NVIDIA a récemment rassuré ses clients sur le fait […]

INNOCN présente son impressionnant moniteur gaming OLED 5K2K de 49 pouces incurvé

23 janvier 2025 à 03:24
1737599098 Innocn Presente Son Impressionnant Moniteur Gaming Oled 5k2k De 49.jpg
Le constructeur INNOCN s’impose sur le marché des moniteurs avec son nouveau modèle de 49 pouces à écran OLED incurvé, qui promet d’élever les attentes des utilisateurs en matière de qualité d’affichage. Le Moniteur INNOCN 49Q1R : Un Écran Curvé OLED d’Excellence INNOCN a récemment présenté son moniteur incurvé OLED de 49 pouces 5K2K (49Q1R), […]

Virtuos acquiert Pipeworks, Abstraction et Umanaia pour devenir un leader du secteur

23 janvier 2025 à 03:12
Virtuos Acquiert Pipeworks Abstraction Et Umanaia Pour Devenir Un Leader.jpg
Aujourd’hui, Virtuos, un développeur de jeux vidéo renommé, a annoncé l’acquisition stratégique de trois studios à travers le monde. Virtuos est bien connu pour sa contribution à des jeux célèbres comme Crash: Mind over Mutant, The Outer Worlds, Dead Island 2, et Hogwarts Legacy. Les trois studios acquis sont Pipeworks (États-Unis), Abstraction (Pays-Bas) et Umanaia […]
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